Si t'es une Patate, une vraie, une dure alors rejoins nous ! recrutement moyenne alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sujets les plus vus
La suite Logique !
Le clash du Voisin du dessus !
canidature
Candidature
voous désirez communiquer avec les patates c'est ici
Candidature Paquitus
formulaire candidature
Candidature Dionysos51
Candidature Ashigaru
blague à part
Derniers sujets
» Candidature !
Ven 3 Fév - 7:36 par Nérull

» Candidature Potatoes deluxe
Sam 28 Jan - 12:31 par Invité

» Candidature !
Sam 21 Jan - 16:19 par the_killer

» Candidature gladiateursss
Dim 18 Déc - 21:57 par patates

» Candidature
Mar 13 Déc - 7:18 par TheRideurØuf

» 2eme jeu: le charcutier
Ven 9 Déc - 9:15 par patates

» blague à part
Dim 4 Déc - 10:09 par Mademoiselle-Patate

» 1er jeu : pilleur fou
Mar 29 Nov - 9:59 par patates

» Rc's de votre maitre a tous ! Potatoes
Mer 23 Nov - 18:42 par potatoes

Candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Badboy67
Invité

MessageSujet: Re: Candidature !   Jeu 26 Jan - 18:12

Comme je l'ai dis un peu plus haut, en ce moment je me retrouve bloqué (mes ports) par deux membres de l'alliance AIG, ils prennent mes ports et je les reprends, je perd des PG, ils en perdent, j'en refais etc etc... Cette situation commence à fortement m'exaspérer... Bref ! Donc c'est pour ça que mes points sont plus les mêmes ! cheers
Et oui je connais bien l'art de la guerre :p
Pour la défense d'une ville, sans hésitations, il faut des tireurs à l'arrière ! Un bonne floppé pour faire un massacre dans les première ligne ennemis ! En première ligne de défense je privilégie les phalanges, soldats efficace pour défendre une ville, de plus les GAV restent derrière :p Je dispose de ballon qui font de gros dégâts dans leurs lignes, de gyrocoptères pour leur défense, et des mortier qui peuvent piloner ! (mais je me suis encore jamais fais piller x))
Pour le pillage c'est un peu différent, toujours les tireurs, mais cette fois ci avec les GAV devant, les phalanges par vagues, les mortier derrière puis l'arrivé des bombardier a la 2 ou 3eme vague s'il y a des gyro ! Bien sur les medecins sont inutiles, full quisto !
Compo : Tireurs phalanges GAV mortier catapulte ballon gyro épéiste quisto ET des lancier pour pouvoir vager et attendre les renforts ! Smile
Bélier, catapulte soumarin <3 bateau de soutien lance flamme lance missile (porte ballon)

Pour la limite de garnison il me semble que c'est si pendant un combat les troupes ne sont pas aussi nombreuses que la limite de garnison, tu auras ton mur qui rentrera en jeu dans le combat. Si au contraire, elles dépassent cette limite, le mur ne rentre plus en compte puisque tes troupes ne rentrent plus dans l'enceinte de ta ville. Le combat se déroulera donc a l'extérieur de ta ville, sans mur.
Je ne dépasse jamais la limite de garnison

Droits de garnison : - en temps de guerre : pouvoir abriter ses flottes et unités afin de les cacher pour mieux frapper
- en temps de paix : Créer un relais de commerce ou de guerre ! Smile

Si je devais me venger, je prendrai d'abord la ville d'un joueur plus faible pour créer un relais, ou je stationnerai chez un allié à proximité ! Smile Pour ensuite faire la fête à celui qui dois subir ma vengeance Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
patates
Admin

MessageSujet: Re: Candidature !   Mar 31 Jan - 15:34

salut badboy =)

efffectivement a la lecture ton CV est plutôt intéressant enfin ton deuxième .....

mais je suis totalement en accords avec friendly

tu n'as pas la forge ? il t'en faut vite au moins 3 por qu'elle ce renouvel plus rapidement si tu aime la guerre c'est impératif .... au moins une mais sur une guerre de 7j tu pourras jouer que 24h ....peu d’intérêt

je suis d'accords pour ton integration a l'essai pendant un mois

mais tu devras faire en sorte d'avoir la forge !

t'en sen tu capable?
Voir le profil de l'utilisateur http://patates.forumgratuit.fr
Dajer

MessageSujet: Re: Candidature !   Mar 31 Jan - 16:04

Bienvenue sur le forum badboy ^^
Je suis pour !
Nérull

MessageSujet: Re: Candidature !   Mar 31 Jan - 18:26

salut a toi badboy et bienvenu sur notre forum

ta candidature me plaie mais je me permet de te dire juste des petit truc, juste petit:
1)tu dis que tu a de l'expérience en ce qui concerne la guerre mais t'a compos terrestre que tu a cité me plaie pas trop silent
2) pourais-tu me donné celon toi une bonne compos navale?
3) 10M d'or c le minimum si tu peu avoir plus avant une guerre c'est nickel enfin de mon point de vu en combat silent

en fin voila juste une question sava Razz dsl de t'embêter avec cela mais sa m'a chagriné de voir ta compos terrestre :/
sur-ce a+ geek
Badboy67
Invité

MessageSujet: Re: Candidature !   Mer 1 Fév - 14:03

Donc voilà ! Razz

Pour la forge ça peut se jouer, je ferai une autre colonie dessus :p

Pour la compo terrestre je suis ouvert à toute proposition cheers Envoyez moi vos conseils et je la changerai :p

En ce qui concerne la naval : ma compo perso c'est : 50 lance flamme 400 bélier 80 catapulte 20 lance missile 30 sous marin Very Happy 15 soutient 10 vapeur ! What a Face

Pour les 10 M ça va être long mais bon x)
Nérull

MessageSujet: Re: Candidature !   Ven 3 Fév - 7:36

ok pour la forge mais encore une fois ta compos navale est juste :/ ensuite pour le compos terrestre je te l'envois IG quand tu seras dans l'alliance biensur Razz What a Face

sur-ce je n'est plus rien a redire bon jeu a toi

Candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2