votre pseudo Badboy
votre capital (cordonnées) 83.53
nombre de points 251 000
points généraux 10 000
nombre de villes 7 ville (cristal,vin,marbre,marbre,souffre,vin,cristal)
niveau des cachettes 21,20,21,20,20,20,14
niveau des casernes 15 partout
niveau des ports 18 partout
niveau des chantiers naval 12 partout
votre style de jeu : hum... J'aime me développer pacifiquement, de préférence... Mais j'ai une coquette reserve d'or en cas de guerre, je sais très bien vager aussi bien sur la mer que la terre (j'avais un autre compte il fut un temps) et je suis plutôt redoutable en ce qui concerne l'art de la guerre :p
croyez vous au dieu des patates ? si oui quel miracle avez vous ? Bien sur !!!! je crois aussi au miracle du Willy waller 2006 ! :p
Pourquoi postuler ici ? Mon ancienne alliance (BEL) avait une mentalité un peu... Non solidaire sans aucune cohésion, pas d'entraide et surtout pas d'ambiance ! Et j'ai ouïe dire que chez vous (sam9) on se marrait bien !
que pouvez vous apporter aux patates ? Un gros soutient guerrier, des délires a foison ! Et du commerce !
parlez nous un peu de vous, vos passions hobby ce que vous voulez mini 150 ligne
150 Lignes?! Bon je vais pas vous faire l'affront de mettre un point sur chaque ligne donc bon
Bref, je m'appel Stéphane, 17 ans, lycéen, sans grande histoire, une copine, une petite famille moyenne, je fais un peu de Badminton, de la guitare, de l'harmonica, du piano et de la flûte traversière (mon 1er instrument !

J'aime enormement la musique vous l'aurez compris !

Bref en jeux video, j'aime toute sorte, MMO,navigateur, FPS (Battlefield 3 <3)
Bon et sinon, je suis un joueur expérimenté de Ikariam, j'avais un compte sur alpha a 800 000 points. Voilà voilà !

En espérant pourvoir rejoindre rapidement les Patates !
Cordialement,
Badboy