Général :
- Prénom : Taoufiq
- Âge ( non obligatoire + mensurations pour ces dames ^^ ) :!!!!!
- Pseudo in-game : sparsiate
Je remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux : 41 784
- Ingénieur du bâtiments : 19 775
- Niveau de recherche : 13 065
- Points Généraux : 3 303
- Points d'attaque : 162
- Points de défense : 486
Géographie :
- Villes, coordonnées approximatives [5x;4x], matières exploitées (mettez la capitale en premier )
۞God-of-war I۞ [64;33]
۞God-of-war II۞ [63;33]
۞God-of-wa III۞ [63;32]
۞God-of-war IV۞ [64;32]
- Dequel joueur de l'alliance êtes vous le plus proche ? Mlle_destrez elle est sur 2 de mais iles
Recherche : ( je mets les prochaines sur la liste)
- Marine : Plateau de mortier
- Économie : Bureaucratie ( se soir je la fait )
- Science : Tube à lettre
- Armée : Fonte de canon
Alliance : ( justifier un minimum )
- Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Non
- Subissez-vous des attaques en ce moment ? Non
- Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons du départ. Oui les hunter je ne les pas encor quitter mais j'att votre reponse je vais la quitter car l'ambiance et nul et tres ennuyeux aucun dialogue .
- Que faites vous en cas d'attaque ? Je protege mais ressource si je le peut je le peut je contre-attaque ou je protege mon armee ( mais je ne suis pas tendance a abandonner si facilement )
- Quels sont vos expériences sur Ikariam ? J'ai deja joue au paravent a ikariam sur le serveur Iota mais j'ai arreter . Mia sla j'ai reprit
- Quels sont vos disponibilités In Game / Forum ? Tout les jour sauf dans les heure de cour
-quels temples utilisez vous ? a quel but ? Aucun
Intégration :
- Si vous êtes intégrés, qu'attendez-vous de nous ? Une ambiance cool ( comme des patate ) et un entre-aide
- Qu'apporteriez-vous à l'alliance ? Mon armee mon humour mais ressource ( si j'en est pas besoin )
Motivations :
- Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? Pour s'amuser
- Quelles sont vos objectifs en nous rejoignant ? devenir plus fort pour etre un bon raider
- Décrivez-vous dans la vie réelle : Heuuuu je suis un garcon je suis un Geek de ikariam et setout
et surtout : AVEZ VOUS UN BON SENS DE L'HUMOUR ??? A vous de me le dire patate
MERCI DE'AVOIR LUS MA CANDIDATURE
Coordialement : Sparsiate