|
|
| Auteur | Message |
|---|
paquitus
 | Sujet: Candidature Paquitus Dim 16 Oct - 17:20 | |
| pseudo : Paquitus capitale : Soufre ville [64:42] points totaux : 65 549 points généraux : 5 111 nombre de villes : 6 villes niveau des cachettes : 15, 15, 11, 10, 10, 0 (des que toutes mes villes seront niveau 15 j’augmenterais mes cachettes) niveau des casernes : 13 niveau des ports : 10, 2*6, 2*6, 2*6, 2*6, 2*6 niveau des chantiers naval : 6 votre style de jeu : bêcheur ou chasseur un peu des deux. Dernierement je cherche des proies pour plus de marbre. croyez vous au dieu des patates ? si oui quel miracle avez vous ? bah oui la vodka c'est pas une idée des russes sortie de nulle part! Pourquoi postuler ici ? parce que vous avez l'air fun, vous êtes numéro 1 et godzilla m'a invité que pouvez vous apporter aux patates ? mes blagues pourries, mon rire débile, donc mon vieux sens de l'humour et puis surtout mon armée! Sur moi : Ayant vécu au Pérou je m'y connais en patate. Il est dit que c'est le pays originaire de la pomme de terre et à Lima se trouve le CIP, Centre International de la Pomme de terre. Sinon en gros "Je pense donc je suis". Sur ce voila  |
|
 | |
patates Admin

| Sujet: Re: Candidature Paquitus Dim 16 Oct - 17:26 | |
| salut =)
5000 pg , tu est un gros chasseur toi !!!
tu as vécu au pérou huuumm le pays des patates ! mon pays natal ???? COOOL
bon je t'avoue que la on va entré en guerre je pense d'ici peu donc on va refléchir mais je te laisse répondre au question des patates s'ils veulent t'en poser mdr
pour ma part j'entend de voir un peu mais j'aime bien ta présentation
+1 |
|
 | |
the_killer

Messages: 93 Date d'inscription: 30/09/2011 Age: 14 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Candidature Paquitus Dim 16 Oct - 18:40 | |
| ta candidature et intéressante mais j'ai deux question
1/ Avez tu une ally avant de postuler chez nous? si oui pourquoi l'a tu quitter ?
2/ Pense tu que 547,201 d'or suvise pour une armée de 5 000 pg? _________________ La sagesse a parlée !!  |
|
 | |
paquitus
 | Sujet: Re: Candidature Paquitus Dim 16 Oct - 19:17 | |
| merci à patates pour ce comm positif  @ the_killer : 1/ oui j'ai été il y à bon moment maintenant chez les frères d'armes mais l'alliance a été dissoute. 2/ Mon or augmente et diminue en permanence à cause des échanges marchands que je fais en ce moment sinon non je ne pense pas que ce soit assez dans l'éventualité d'une guerre ou autre évènement qui me ferait sortir toutes mes troupes et flottes. Cependant c'est pour ça que je suis en train d'augmenter tavernes, musées et intendances afin de produire plus d'or avant d'envisager d'agrandir mes académie et d'agrandir également mon armée. J'ai aussi penser à une 7eme ville mais cela viendra après. Par ailleurs pour le moment mes 5000 généraux sont défensifs et surtout très dissuasifs. Des joueurs avec 2000 ou 3000 points généraux n'osent pas vraiment m'attaquer, du moins pas seuls. Voilà j'espère que ça répond à tes questions sinon je suis à votre dispo. |
|
 | |
Mlle_Destrez

Messages: 21 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 17 Localisation: Soissons
 | Sujet: Re: Candidature Paquitus Dim 16 Oct - 19:49 | |
| Les points généraux sont intéréssants, à condition que tu sache te servir de ton armée, c'est un bon atout! |
|
 | |
the_killer

| Sujet: Re: Candidature Paquitus Dim 16 Oct - 19:58 | |
| merci pour tes réponse moi je pense que avec ton nombre de pg il te faudrait un minimum de 1million d'or mas si tu est en mode défense cela ne presse pas
je suis d'accord avec Allison une armée ses bien quand on sait sen servir pourrai tu nous mettre une compo terrestre et naval de tes armée?? stp _________________ La sagesse a parlée !!  |
|
 | |
patates Admin

| Sujet: Re: Candidature Paquitus Dim 16 Oct - 22:41 | |
| donc une compo naval et terrestre puis une autre question : as tu des miracles si oui les quelles, si non en connais tu l'importance ? sinon pour moi c'est seulement on te demandera de patienter 10 jour , nous allons entrer en guerre sous peu , des que celle si en est fini je te contacterais , et tu pourras intégrer les patates, je te laisse tout de même répondre au question éventuel des patates |
|
 | |
paquitus
 | Sujet: Re: Candidature Paquitus Dim 16 Oct - 22:46 | |
| je suis pas un dieu de la guerre mais c'est également pour ça que je cherche à intégrer une bonne allaince afin d'avoir les conseils nécessaire pour mieux savoir gérer mon armée.
Ensuite pour la compo le prenez pas mal mais n'étant pas encore dans l'alliance j'ai pas trop envie de réveler mon armée à tous les membres... on est jamais trop prudent. En gros j'ai un peu de tout : catpulte (en attendant la recherche pour mortier), geants, encore des phalanges, epeistes, tireurs, gyro, medecins, cuistos. Apres en bateaux j'ai belier et catapulte. Belier parce que c'est moins cher d'avoir pleins de belier que plusieurs RAB.
Pendant que j'écrivais patates a posté donc je rajoute que les miracles sur mes iles sont Bosquet d'hades, colosse, jardin de demeter et forge d'hephaistos. Je sais a quoi ils servent mais je n'aime pas les temples et tout ça... on peut trouver ça bete mais je suis de la vieille école d'ikariam. Quand les temples n'existaient pas et que les miracles étaient là un point c'est tout. Le bonus était plus simple et donné à tous les membres de l'ile. Le seul miracle que j'ai utilisé c'est les jardins de demeter pour acceler la croissance dans mes villes. Qui sait peut etre arriverait vous a me convaincre que les miracles sont plus utiles qu'il n'y parait.
Sur ce merci a patates d'approuvé ma candidature même si j'attends le verdict du reste. |
|
 | |
adrian
 | Sujet: Re: Candidature Paquitus Dim 16 Oct - 23:48 | |
| salut je suis le ministre des patates ! tu me plait pour moi c est |
|
 | |
the_killer

| Sujet: Re: Candidature Paquitus Lun 17 Oct - 8:17 | |
| pour moi aussi c j'espère juste que une fois dans l'alliance tu nous montrera ta compo _________________ La sagesse a parlée !!  |
|
 | |
Friendlysmart

Messages: 66 Date d'inscription: 01/10/2011 Localisation: Chez Moi ^^
 | Sujet: Re: Candidature Paquitus Lun 17 Oct - 8:26 | |
| Ça sent très bon tout ça. Tu pourais peut-être nous faire une petite vanne ou une bonne blague ? |
|
 | |
paquitus
 | Sujet: Re: Candidature Paquitus Lun 17 Oct - 15:42 | |
| Bon et bien comme ça a l'air plutot approuvé de la part de plusieurs memebres je commence à me faire des illusions xD.
Donc je vous dévoile la compo de mon armée en espérant avoir des retours sur comment l'améliorer. Terrestre : - 540 phalanges - 20 archers (à détruire) - 350 tireurs d'élite - 200 épéistes - 200 géants - 100 gyrocoptères - 18 catapultes - 70 cuisiniers - 50 médecins
Navale : - 30 béliers (20 dans la capitale + 2 par ville) - 10 catapultes
Voilà à vous de me dire ce que je devrais faire sachant que j'aime beaucoup être à 5000 points généraux... ça en refroidit plus d'un. |
|
 | |
paquitus
 | Sujet: Re: Candidature Paquitus Lun 17 Oct - 15:44 | |
| Sinon pour la blague je suis pas trop inspiré donc faisons simple et classique. Désolé si il y a des belges ou des blondes (ou des blondes belges D: )...
Comment rendre un belge fou?
Tu le mets dans une piece circulaire et tu lui dis que dans chaque coin ya une frite.
Comment rendre une blonde folle?
Tu la mets dans une pièce circulaire et tu lui demande de balayer les coins.
Ce sera tout pour aujourd'hui |
|
 | |
patates Admin

| Sujet: Re: Candidature Paquitus Lun 17 Oct - 16:41 | |
| pour tes compos , trop de gav , et BEAUCOUP trop de tireur OUAA 350 deux vagues de 84 suffisent =) enfin je t'expliquerais sa quand tu seras patates =) |
|
 | |
potatoes

| Sujet: Re: Candidature Paquitus Lun 17 Oct - 18:30 | |
| a ton premier message j'étais plutôt pour .... mais tes dreniers messages ne sont pas très rassurants ....
tu es de la vieille école ? oui je joue depuis plus de 2 ans mais c'est pas pour ca qu'il faut pas évoluer
les temples c'est OBLIGATOIRE si tu veux gagner une guerre. Les gyros ca sert a rien .... les tireurs t'en a trop ... les épéistes pas assez... il te faut 2 fois plus de cata ... et 50 cuistos en moins ... tes 10 catas en naval servent a rien ....
bon allez finit les points négatifs ! tu as l'air sympa on verra ca quand tu seras chez nous ! =)
a bientôt !
potatoes chef des patates |
|
 | |
|